6 octobre 2020

 Les elfes vont commencer à s'activer sérieusement , premier test  déco sur un mannequin bien docile. 

Je pense que mon post d'hier n'a pas été publié à la bonne heure, c'était un aperçu du livre à 2 mois de la fin. 

Je voulais vous signaler une nouveauté chez Odile Bailleul : des mini imprimés,  réduction de ses tissus, impeccables pour les petits ouvrages, faire de mini quilts pour nos pages de livres, pour les vitrines miniatures ou habits de poupées...














3 commentaires:

  1. Marie Laurence06/10/2020 09:03

    Plus beaux les uns que les autres !! Et le père Noël a encore bien travaillé, bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Encore de beaux livres en création ! j'aime tous les petits détails que chacune y inscrit !:)
    Et merci pour le lien, Roxane, ce qu'ils sont beaux les tissus de
    odile bailloeul !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir les deux dernières pages ;0)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...