20 octobre 2020

Couverture

 Nous allons bientôt clore notre livre "le village du Père Noël", je suppose que vous avez commencé à penser à votre couverture... 

Quel tissu allez vous choisir ? uni, imprimé ? lisse, velouté, poilu ? 

Pour ma part, dès le début de l'ouvrage, j'ai choisi le mien : un écossais douillet  qui enveloppera chaleureusement notre histoire en images, une véritable couverture .  















2 commentaires:

  1. Marie Laurence20/10/2020 09:34

    Très beaux ces deux Rennes et très bonne idée la couverture écossaise, j'ai des vieilles écharpes qui pourraient également convenir, à réfléchir !

    RépondreSupprimer
  2. Belles pages sentant bon Noël ! Hâte de préparer la couverture du livre ;0)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...