16 octobre 2020

Le jardin de Grand-Père, bloc 8

 Voici la balade des hérissons, et une rencontre au bout du chemin... Mme la Taupe pointe le bout de son nez. 

Tous les soirs les hérissons se baladent dans le jardin,  on est alerté par les chiens qui tournent autour de la boule de piquants en aboyant mais ne vont pas s'y frotter ! Dès qu'ils ont vu que l'on a saisi le problème, ils acceptent de rentrer. 

Le dessin de ce bloc 8 était prêt, les tissus choisis, mais je n'avais pas réalisé ce bloc. Le 9 était fait mais  c'était dommage de ne pas suivre l'ordre. 

Comme, avec mon bras immobilisé, j'étais dans l'impossibilité de coudre quoi que ce soit, j'ai fait appel à mon amie Cat qui vous a fait une belle interprétation. 











Je recommence à coudre à petites doses, et je pourrai vous montrer mon bloc dans quelques jours j'espère. 













13 commentaires:

  1. Ils sont ravissants ! et bien d'actualité
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toutes les deux pour ce travail!
    Bien sympathique cette petite famille.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ton amie, c'est superbe ! Cela nous rappelle que le patch est une grande histoire d'amitié :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence16/10/2020 08:49

    Vive l'amitié ! Ce nouveau bloc est trop joli ! Bravo à toutes les deux pour la création et la réalisation ! Merci et belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie balade de hérisson, j'adore !!
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette balade de hérisson ,bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Bravo à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont très beaux, bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop beaux!!J'adore
    Merci à vous 2
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est un duo qui fonctionne bien ! Bravo pour l'idée des petites bêtes Roxane et Cat les a si bien mis en scène

    RépondreSupprimer
  11. Piquant à souhait , les hérissons sont sont ... et la chanson des petits ! bravo à cat , bloc en longueur , j'aime bien

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignons, j'adore les hérissons en plus !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...