29 octobre 2020

 Montage de ma broderie terminé, j'ai simplement encadré par une bande et non pas l'assemblage de triangles prévu sur le modèle de K.Schmitz. 

En fait j'avais choisi ce modèle que j'aimais bien et que j'avais mis de côté, c'était un exercice parfait pour reprendre l'aiguille. 1ère étape franchie. 







7 commentaires:

  1. Brodé en rouge, ce renne porte un beau message. Et bannière assortie, s'il vous plaît !

    RépondreSupprimer
  2. En voilà un beau renne et une rééducation efficace !! Bravo et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Ça rend bien aussi avec une simple bande.

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence29/10/2020 17:04

    Très joli et beau message dont nous aurions tellement besoin !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli renne qui n'a plus qu'a attendre le grand froid. Bravo pour la reprise

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce renne en broderie rouge cela donne envie d'en faire une bravo à vous pour cette reprise des aiguilles

    RépondreSupprimer
  7. Très joli!!J'aime beaucoup le red-work, ça rend toujours bien!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...