7 octobre 2020

 

3000 ème article de ce blog !!

Pour changer, aujourd'hui  nous allons faire un tour chez Grand-mère, pas de galette ou de petit pot de beurre, mais du zinc et des récipients vintage. 

Chapeau de paille, cabane en planche, un abreuvoir à oiseaux en fonte... et les souvenirs d'enfance remontent. 






Et voici Brindille :











9 commentaires:

  1. Encore une belle réalisation du jardin de grand-mère, bravo !!
    Le mien est toujours accroché et je ne m'en lasse pas
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça se fête 3000 articles !! Bravo :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence07/10/2020 10:16

    Magnifique ce jardin ! Je suis sûre que brindille, tout aussi magnifique, aimerait bien s'y promener !

    RépondreSupprimer
  4. 3000 bravos!!!
    Joli jardin. Brindille s'entend bien avec les chiens?

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Roxane pour ta constance !
    le jardin de Brindille est très lumineux sur ce fond blanc !

    RépondreSupprimer
  6. Merci et bravo Roxane pour ce cap des 3000 !!!! et nous t'encourageons à poursuivre, cette communauté est tellement chaleureuse :)

    RépondreSupprimer
  7. Et pour répondre aux questions,
    Brindille adore se balader sur les ouvrages (comme beaucoup de chats de ma connaissance ; les petits frippons :) )
    et elle n'a jamais encore rencontré de chiens ; je pense que ça serait très crachant et griffant ;)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la réponse mais en fait, j'avais cru que Roxane avait adopté un chat ;0)))
      Brindille est très beau.

      Supprimer
  8. 3000 waouh cela mérite me champagne bravo et merci pour ces échanges qui me ravissent à chaque fois , un ptit moment de bonheur bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...