15 mars 2013

Toujours de belles surprises....


 J'avoue que, jour après jour, quand je reçois vos ouvrages je suis époustouflée !!!
Je ne sais même plus comment commenter, j'ai l'impression de me répéter mais je suis sincère : ils sont tous magnifiques dans leur diversité  et le choix des tissus.


  
Aujourd'hui  ce sont les 2 derniers blocs de Christine et son top monté que je vous montre.
Si vous ne connaissez pas son blog je ne peux que vous inviter à aller le découvrir.



L'ouvrage terminé et ses premiers admirateurs:






4 commentaires:

  1. Vraiment superbe.... c'est ce que j'aime dans un modèle: les différentes interprétations ....Je cours faire un tour sur son blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    Je suis d'acord avec toi...tous sont tres beaux et divers
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  3. Superbe en effet !
    je m'en vais faire un petit tour sur son blog.
    Belle soirée
    Catherine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...