12 mars 2013

Où il est encore question de nichoir....


Une version en feutrine réalisée ces jours- ci :







 




Le modèle est dans ce livre :



8 commentaires:

  1. Adorables, ces petits nichoirs en feutrine... et douillets! Mais je ne pense pas qu'ils accueillent beaucoup de mésanges!

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli, je viens de voir aussi celui de Catherine..ainsi que ses nichoirs tout en rose....

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique...comme toujours!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour....
    Le nichoir est tres beau...les couleurs sont douces même qui forts...
    J'aime ce nichoir....
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  5. Sylvie Barrière12/03/2013 11:01

    C'est trognon! J'adore!! Bises Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau, j'aime beaucoup les nichoirs.
    Bon après-midi.
    Dominique

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...