31 mars 2013

Le lapin de Pâques...


Point de cloches, ni de poules aujourd'hui, mais le lapin est bien là !

Deux magnifiques spécimens pour ce week-end pascal :
celui de Corinne M au pied d'un nichoir printanier 


 

Le second est un modèle de Un Mondo di Fantasia, il est dans mes à faire, et le restera sans doute jusqu'à Pâques de l'année prochaine, là, il a été réalisé par mon amie Jeanne.







9 commentaires:

  1. ho il est trop beau ce lapinou !!
    bravo à ta copine
    bonnes fêtes de pâques josiane !
    big bisou
    graffitie

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce lapin, bravo à Jeanne, une merveille
    bonne fêtes de paques

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réalisations. Belles fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  4. domino34 Haddock31/03/2013 10:48

    Très mimi ce lapinou !!! si tu veux que le tien soit près pour l'an prochain, il te faut l'attaquer dès maintenant pendant "le temps" de Pâques car après un autre "temps" va arriver et Lapinou restera dans les projets !!! mdr domi

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tres jolis et pleins de tendresse. Joyeuses paques

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Je découvre votre site ce matin, il est SUPER avec pleins de belles choses. J'ai payé sur paypal pour Birdhouses Lane, mais je n'arrive pas à vous envoyer mon email car le lien m'envoie sur le site de msn et là plus rien. Voici mon mail mfranceypatch@hotmail.com en espérant que nous y arriverons, bonnes fêtes de Pâques Marianne Francey

    RépondreSupprimer
  7. Es muy bonito. Y el conejo es una preciosidad.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à Corinne, j'adore son panneau en feutrine ainsi que le joli lapin sur roulettes.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...