14 mars 2013

Le froid, la neige, la grippe ...ou un match de rugby sont favorables au patch ! Il faut voir le bon côté des choses... Voici donc plusieurs tops terminés ou tout au moins prêts à recevoir les bandes.

Rose et gris, très doux, c'est celui de Corinne:


Très ensoleillé, c'est l'ouvrage de Tine, un bon antidote à la grisaille.



 Vivi a utilisé tous les tons de rouge de ses blocs pour sa première bande, un très bonne idée.
Le phare  a en dérouté certaines et Vivi a préféré le remplacer par le nichoir d'automne offert en free.

 .... et son projet pour ses bandes :


 Quant à celui de Marypierre, vous ne pouvez pas le voir en entier et pour cause, il a été squatté.

J'avais étalé le mien pour déterminer l'emplacement des boutons,  sur le plancher au soleil. 
Mes boutons étaient placés quand j'ai retrouvé Ulysse, mon Golden retriever étalé de tout son long sur mon ouvrage; je l'ai chassé pensant que tout était à refaire, et bien il s'était étalé avec délicatesse et aucun bouton n'avait été déplacé !



Claire a terminé le bloc 9  de Eastwood village dans le cadre de son challenge mère /fille .


5 commentaires:

  1. Encore de belles versions, bravo à toutes !!
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis top... la bordure de Vivi va être superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour...
    Ils vont etre tres beaux...le gris...le rose...le rouge...toutes les couleurs de arc-en-ciel ...et j'aimerais voir la bordure de Vivi terminé...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  4. Des ouvrages bien différents mais super beaux dans leur diversité. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. The tree applique is absolutely gorgeous.
    Beautiful colors !
    Rose

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...