30 mars 2013

Le printemps sur mon blog...


 Il n'y a bien que sur les blogs que le printemps est là ! Monique a pris les devants et a terminé son panneau.

Le patron est à télécharger ici.


Les fleurs de plus près :



 DanyH elle a travaillé une partie des bandes parce qu'elle a choisi d'interpréter Birdhouses Lane pour faire un sac. J'ai hâte de le découvrir ..







et encore un  bloc qui fait partie de l'échange mère/fille de Théopatch.




Profitez bien de ce long week-end !

10 commentaires:

  1. Bravo ! et joyeuses fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!
    Merci et bonnes Pâques.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour...
    Tres beau.....
    Et en attendant la sac...
    Bonne Pâques
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  4. It`s pretty nice.Thanks !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vraiment des " élèves" sérieuses .. Très sympa pas tes modèles

    RépondreSupprimer
  6. Monique D (Maransart-Belgique)30/03/2013 19:31

    Superbe ce printemps sur ton blog. Il n'y a pas de soleil mais en regardant ces ouvrages j'oublie le ciel gris. Bisous et bon dimanche pascal.

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est joli!

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog, tu fais de très belles choses, mais j'admire ton chien, j'adore les gros chiens, le mien est en photo dans ma signature

    RépondreSupprimer
  9. sauf qu'i apparait pas, c'est une terre-neuve

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...