10 mars 2013


 Je suis en train de rattraper mon retard pour la publication de vos blocs. Il faut préciser que si j'étais toujours bien en avance d'au moins un ou 2 blocs pour mon QM, les choses se sont gâtées quand je suis arrivée aux bandes et j'ai fini  sur les chapeaux de roue ! donc le retard s'est accumulé dans ma boîte mail, mais pas seulement, sur ma planche à repasser aussi et dans le ménage et je sens une semaine rattrapage ménager s'annoncer ! Beurk !

Aujourd'hui je vais vous montrer différents blocs, demain ce sera le tour des tops terminés.

Voici le phare de Sonia :   bleu profond et petit poisson d'argent :

 


Anne m'a renvoyée une photo de son bloc prise sous le soleil belge avec des couleurs plus conformes à la réalité.


Deux ouvrages paraissent bien avancés : ceux de Marie Ange et de germaine .... Vous touchez au but !





Momole nous conte l'histoire de son nichoir d'hiver sur son blog .




Il va bientôt falloir songer à  le parer d'habits plus printaniers ce nichoir.....


Et un bloc de Théopatch pour Eastwood village, vous savez le challenge mère/ fille de Claire et sa maman, le second bloc n'est pas terminé




Passez un bon dimanche !!!

3 commentaires:

  1. Tous ces blocs sont vraiment ravissants !

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie Barrière10/03/2013 10:26

    Merci pour toutes ces photos mais tu sais tu ne pointes pas et nous pouvons et même devons prendre tout notre temps pour admirer tous ces ouvrages.Bon dimanche coooooooooooooool! Bises.
    Sylvie63.

    RépondreSupprimer



  3. thanks for your informations!!
    keep posting and happy blogging!!obat alami penyakit stroke ringan penyakit stroke ringan

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...