8 mars 2013

Quilt mystère : Birdhouses lane, les bandes...


 Je vous avais bien dit qu'ils seraient là pour le printemps !



Vous allez pouvoir monter vos bandes et terminer votre ouvrage avec ces appliqués.

J'ai cherché à faire quelque chose qui ne soit pas trop chargé de façon à ce que les bandes n'écrasent pas le reste de l'ouvrage et laissent la part belle aux nichoirs.

 

Il m reste l'étiquette pour marquer votre ouvrage à vous envoyer, mais là j'étais vraiment trop juste en temps. .
Je m'y mets dès que possible.


Les oiseaux de plus près....

 

  
     
 


   

 J'ai complété par quelques boutons peints.


 Vous avez aussi un aperçu assez fidèle du tissu que j'ai utilisé pour mes bandes.








Mon top plisse un peu, car je ne l'ai pas encore monté sur le molleton, mais j'ai retourné le tissu pour que vous vous rendiez compte de la proportion des bandes par rapport à l'ouvrage.




Quant à mon deuxième ouvrage, je n'ai toujours pas reçu le tissu... je ne vais pas tarder à aller aux nouvelles .


13 commentaires:

  1. Bravo ! Très joli quilt ! et jolies finitions
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    Tres beau !!!!!! Tres beau...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Felicitations du coeur pour ce travaille....!!!
    J'aimerai avoir du courage pour faire un si beau quilt...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ces oiseaux appliqués sur la bordure!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup !! Ton quilt est superbe Roxane
    Bises et encore merci pour cette belle aventure, j'en suis au montage du top.
    Manata

    RépondreSupprimer
  5. Très joli il est lumineux,bravo Roxane.
    Et merci encore pour cette belle aventure.
    J'étais très contente et satisfaite.
    Bises.
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. très joli, j'attend le prochain pour participer
    merci
    souris7

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette bande avec les oiseaux. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie finition , j'aime beaucoup ce quilt ,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie finition, l'effet est printanier ! amicalement

    RépondreSupprimer
  10. That quilt is so stunning! Fantastic! :)
    Thank you so much for your lovely blog!
    Greetings from Finland!
    www.quiltworld2.blogspot.com
    Hugs, Ulla

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour. Où pourrais me procurer le modèle votre réalisation est superbe.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...