16 mars 2013

Happy quilting day !

C'est la journée internationale du quilt !
J'avais un peu la flemme de faire une mise à jour de mon blog  mais je ne pouvais quand même pas rater cette occasion !
Par contre je n'ai pas grand chose à vous présenter dans la mesure où ce que j'ai fait cette semaine est encore secret ....

Ausi je vais en profiter pour vous montrer ce qu'a fait Magali 

Elle a utilisé le premier bloc de Eastwood village pour une pochette dans laquelle elle rassemble son nécessaire et indispensable pour le patch .



Magali  a fait du cartonnage, mais je vous propose un tuto pour la pochette aux indispensables, élégamment nommée pochette nomade ici, dans un article qui a 3ans déjà !




J'en profite pour vous rappeler que vous avez une liste des tutos dans le menu déroulant à droite.



Passez une bonne journée pleine de quilts et autres ouvrages !

13 commentaires:

  1. Félicitations à Magali, sa pochette est superbe. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Super belle et pratique.

    RépondreSupprimer
  3. bravo Magalie,c'est une belle idée
    et merci à toi pour les tutos

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne idée, surtout qu'hier je cherchais dans quoi ranger mes affaires pour aller faire mon bloc à mon quilt shop ! bon we.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie la pochette et de belles teintes, Bravo Magali.
    Bon week-end aussi.
    Bises
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé les couleurs choisies par Magali...

    RépondreSupprimer
  7. je vous souhaite aussi une belle journée du quilt ,
    bravo à Magali pour sa pochette , et merci pour vos tutos ,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Superbe bonne idée !!! Je sens que je vais m'en inspirer !! Vu que je n'ai pas fini le patch entier !!!!!!!! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. c'est bien joli!
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout ce que j'aime, bravo!

    RépondreSupprimer
  11. comment faire pour se procurer le patron de eastwood village.tout est tres joli.blog tres chouette.

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe, félicitations à vous toutes. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Très beau. Ou trouver les petites décorations en bois. Merci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...