23 mai 2021

 

Un petit coin de mon atelier  avec surtout des cadeaux des copines, ttojours sous mes yeux... 

mais aussi quelques unes de mes réalisations : l'abat-jour, la maison de pain d'épices, le pique aigulles en dessous je vous le montrerai en détail un autre jour....

clic pour agrandir 

La souricette est un cadeau :


Les suivants sont ma production :


Celui-là je l'ai décliné un paquet de fois, en voilà juste quelques exemplaires :









4 commentaires:

  1. Superbe ton coin d'atelier ;0)))

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence23/05/2021 09:28

    Bravo, c'est trop joli tout cela ! Bon dimanche ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es en très belle compagnie dans ce petit coin douce journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Joli petit coin plein de gaîté !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...