16 mai 2021

Needle rolls

 

Conçus au départ pour piquer les aiguilles, mais bien trop jolis pour être égratignés voici quelques needle rolls au point compté sur le thème des saisons. 

Il ya eu une période où c'était la fureur sur les forums de point de croix. 

Ils sont rangés dans un panier en bois habillé, un joli cadeau également au point de croix. 
















12 commentaires:

  1. On dirait des sucres d'orge. J'admire toutes ces petites croix!

    RépondreSupprimer
  2. Thème d'échange de mon club de xxx, j'ai hâte de voir et admirer les 25 versions. Les vôtres sont bien jolis.
    Bon dimanche BrigitteO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment pouvons nous voir vos échanges de petits rolls ? Votre club a-t-il un blog ?

      Supprimer
  3. Belle collection ,trop beaux pour y planter une épingle !
    Quant au panier de brodeuse j'ai pratiquement le même pour la collections de biscornus !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques!!!
    En effet ce serait dommage de les utiliser!!!,sauf en décoration!!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! J'aimerais en faire depuis un moment .Te souviens-tu du nom des modèles que tu as brodé ?
    Ton panier est ravissant :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. La visite du "musée" est toujours aussi agréable !
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Marie Laurence16/05/2021 12:43

    Magnifique tout cela, merci pour ce partage et bon dimanche à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il y a eu cette mode. Ils sont tellement mignons, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont magnifiques et le panier de brodeuse également
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. wouahhh ils sont magnifiques.Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie collection bien rangée dans ton petit panier. J'ai toujours voulu en broder mais, je n'ai pas eu l'occasion et maintenant on trouve plus les modèles facilement. Bonne semaine à venir

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...