15 mai 2021

Let it snow, bloc 5

 Je continue mes blocs proposés par Farmhouse Threads, j'ai pris énormément de retard et en particulier sur ce bloc. Comme j'avais peu de temps, je ne faisais que quelques points chaque soir. Comme il y a énormément de petites pièces j'ai traîné comme jamais sur un bloc !!!!

Le voilà  enfin terminé :












Voilà les 5 blocs déjà réalisés : 








11 commentaires:

  1. Ah oui, mais le jeu en vaut la chandelle !!! C'est magnifique et ce bloc en particulier avec tous ses petits détails ;0))))

    RépondreSupprimer
  2. MonD Dieu, beaucoup de travail effectivement. Chaque bloc est fort différent, quel sera le fil conducteur pour harmoniser tout cela ?? Surprise pour vous ou laissé à votre choix ??
    Je m'en retourne à ma page de mai plus simple. Bon week-end BrigitteO

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui il y avait du travail sur ce bloc mais le résultat est là ! C'est magnifique !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence15/05/2021 09:41

    Trop trop mimi ce bloc no 5 ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Quel beau travail ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. C'est adorable !!! superbe travail !
    je commence juste le 1er bloc ; ça donne très envie !

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine le temps que tu as passé sur tous ces détails enfantins et charmants . Mais le résultat est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, beaucoup de petites pieces mais c'est un joli bloc ! Chaque bloc son style, l'ensemble sera magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. L'ensemble de tous ces blocs est superbe, vivement la suite ... (facile à dire quand on ne fait pas ce minutieux travail).
    Belle journée
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  10. Cela sera super beau mais je reconnais qu il y a du travail 🥰

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...