7 mai 2021

Pinkeeps

 Dans ma vitrine  : des pinkeeps, les "anciennes" reconnaîtront ce qui était en vogue, en gros, entre 2008 et 2010 chez les brodeuses.  

La plupart faisaient partie d'un Sal, un Stitch along proposé par Maryse. 

  














C'était la grosse époque, j'en ai fait des tas d'autres que j'avais offerts ,

Certains avec des transferts :  ici

d'autres , avec un modèle automne, d'autres minis ici 

un aperçu de ma collection 





6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'était la grande époque des échanges entre brodeuses , je reconnais certains modèles que j'ai brodés aussi !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça en fait des petites croix!!! Idéale collection qui ne prend pas trop de place ;0)))

    RépondreSupprimer
  3. C’est sympa comme tout et cela permet grâce à leur petite taille de les sortir régulièrement 🤩

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence07/05/2021 10:10

    Ils sont trop beaux ! Belle collection ! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux !
    J'en ai aussi brodés quelques uns à l'époque
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. c'est amusant, j'en ai justement fait un pas plus tard qu'hier, j'aime beaucoup cette finition pour les petites broderies!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...