25 mai 2021

MAI

 Je ne suis pas trop en avance pour publier mon interprétation du mois de l'animation Quiltmania, mais ça c'est la faute à la météo, le mois de mai on l'attend encore !!!!
















7 commentaires:

  1. C'est ravissant !
    Le soleil se cache ici aussi...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu en fais beaucoup pourtant... Ça m'épate ;0)))) Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence25/05/2021 08:50

    C'est très beau, je ressens un peu de nostalgie, de mélancolie, qui vont bien avec ce mois de mai 2021 !

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, la météo était pourtant faite pour être à l'intérieur à moins d'avoir un jardin car, là les averses ont donnée du travail. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est un ouvrage délicat et raffiné. Je suis d'accord là encore, que de travail tu réalises !!! Et tout est beau !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est charmant ! Bientôt juin, nous passerons directement en été . Déjà aujourd'hui nous avons pu sortir en tee-shirt !
    Douce nuit

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...