27 mai 2021

Souvenirs

 Aujourd'hui, je voudrais rendre hommage à Tine qui nous a quittés au moment de Noël. 

Il y a quelques jours son amie Antoinette m'a contactée pour parler de Tine et évoquer sa passion pour le patch. 

Tine était une fidèle de mon blog, je ne l'avais jamais rencontrée mais comme avec nombre d'entre vous, on fait un bout de chemin pavé de petits points ensemble et on échange... 

Avec Tine nous avons partagé un grand nombre des ouvrages que je voous ai proposés.

Je sais que nombre d'entre vous reconnaissent les signatures et admirent les ouvrages de chacune. 

Par les photos qu'Antoinette m'a envoyées je m'aperçois qu'elle a réalisé de très nombreux ouvrages 



Vous reconnaîtrez sur ce montage beaucoup des ouvrages que je vous ai proposés. 



De Deauville à Cape Cod


Un très beau quilt de mariage réalisé par Tine et quilté par Antoinette. 


Détail d'un autre grand quilt : des insectes brodés (clic pour agrandir)


Et cet ouvrage de Kathy Schmitz que j'ai aussi beaucoup aimé réaliser. 

Tant qu'on parle des gens qu'on a aimés ils vivent encore avec nous, et Tine laissera sa présence et réchauffera ses amis pour longtemps grâce à ses quilts.  









7 commentaires:

  1. De beaux ouvrages en souvenir , je me souviens de cette signature, une fidèle du blog et de tes ouvrages.
    Merci à Antoinette d'avoir partagé les photos de ces belles réalisations.

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence27/05/2021 09:01

    Je n'étais pas encore avec vous, mais c'est une très belle initiative. Tine à réalisé de très beaux patchs ! De beaux souvenirs ! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens moi aussi de la signature de Tine, c'est une belle idée ce partage, de bien belles réalisations. Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Bel hommage à Tine !
    je me souviens bien de ses beaux ouvrages colorés et je pense bien à elle !

    RépondreSupprimer
  5. Pensée émue pour notre amie virtuelle Tine.
    Merci d'avoir fait cette note Roxane.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi de lui faire une place ici ! Je reconnais la signature. Ses ouvrages sont magnifiques .
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. De très beaux ouvrages!
    Je ne connaissais pas Tine mais bravo pour ce bel hommage
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...