1 mai 2021

Dans mon atelier, page 5

 

Voici quelques brins de bonheur pour chacune !

Le ciel s'éclaircit, le printemps s'installe avec des promesses de jours meilleurs....


Ah ! les pique-épingles et autres pique-aiguilles.... ça devient vite une passion. 

Je profiterai de mon aménagement pour vous montrer quelques pièces  de ma collection. 

En attendant, nous allons mettre de l'ordre dans l'atelier : les épingles bien piquées sur la citrouille, et les aiguilles dans leur carnet. 

Avec quelques pochettes anciennes juste pour le plaisir. 












Et quelques pochettes que l'on garde pour leur côté vintage et qui ne servent jamais !



le pdf est ici

Je vous ai mis des photos de pochettes à utiliser si vous le désirez pour votre page. 
Je vous rappelle comment faire :

Imprimez le pdf sur papier en mettant un repère pour le sens du papier dans l'imprimante  (ça sent le vécu) 
Vérifiez que votre imprimante est bien réglée sur 100% pour avoir la bonne taille. 

Prenez un morceau de tissu bien repassé, scotchez le sur le dessin des pochettes d'aiguilles en laissant une marge, mais faites attention de ne pas être trop proche du bord pour ne pas accrocher lors du passage dans l'imprimante. 

Placez le papier avec le tissu dans l'imprimante en respectant le sens de l'impression. 




Déjà 5 pages !







10 commentaires:

  1. Ah, les pique-épingles! On en a toutes une collection, pas vrai? On va se faire plaisir avec cette nouvelle page. Merci Roxane pour les belles clochettes également ;0)))

    RépondreSupprimer
  2. Pique -épingles et carnets à aiguilles ! On n'a que l'embarras du choix , merci Roxane pour ce clin d'oeil à toutes les passionnées du fil !! Bon 1er Mai

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce brin de muguet qui sent bon le printemps ...J adore cette nouvelle page 🥰

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette idée : une page dédiée aux épingles !! Merci aussi pour ton brin de muguet :)
    Bon 1er mai à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Je suis perplexe quant aux pochettes d'aiguilles! Il va falloir se lancer dans l'impression sur tissu et j'avoue que cela me fait un peu hésitée...
    Joyeux premier mai à toi.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Ah les jolis Pique-épingles!!Très belle page!!
    Bon 1er Mai à Toutes!

    RépondreSupprimer
  7. Marie Laurence01/05/2021 14:22

    Très très jolie cette nouvelle page, merci Roxane, ainsi que pour le muguet, bon 1er mai à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. très chouette!
    je sens que je vais faire des photos de mes trésors de chine pour les intégrer dans cette page!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux 1er mai à toi aussi.
    Jamais en manque d'inspiration !
    J'adore ta pochette hérisson !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette jolie page
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...