21 mai 2021

Let it snow, bloc 6

 Je poursuis ma progression dans cet ouvrage très agréable.

Ce bloc est signé par Lisa Bongean de Primitive Gatherings. 

Le fond est en coton et les appliqués sont en laine. 










8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable tableau. Maricaillou a bien décrit le bel effet de matières ;0)))

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bloc, j'adore !!
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence21/05/2021 08:53

    Trop joli ce petit bonhomme qui discute avec le petit merle, sous la surveillance de M. Bonhomme de neige ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est très joli. Et d'accord avec ce qui est dit ci-dessus, les matières chaudes et douces rendent un effet si douillet!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qu'en voulant effacer un message les deux ont disparu ! Donc je disais que c'était très joli et que les lainages apportaient du relief et de la douceur !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...