9 novembre 2019

Cap à l'ouest, bloc 3

Pour ce bloc, je me suis inspirée des bateaux de pêche du Golfe du Morbihan aux voiles ocre rouge plus ou moins délavées par le sel et le soleil...







J'avais fait ces photos de vieux gréements à Brest lors du passage de l'Hermione.







Les deux premiers blocs :






Tous les détails ici 



Et une expo en vue pour les Normandes :










8 commentaires:

  1. C'est un Sinagot , bateau du golfe du Morbihan .
    Je suis vannetaise habitant à l'est .
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  2. Joli bloc, les couleurs sont belles !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce bateau est "magnifique" ! bravo à toi !
    J'aime beaucoup ces blocs et je suis de plus en plus contente de participer à ce challenge ! bon, faut dire aussi que je suis carrément à l'ouest...

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bloc, bravo !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bloc et surtout très réussi! Bravo bravo.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Roxane. On ne fera pas aussi beau!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Je ne sais pas ce qui me retient Je vais voir ça avec le Père Noël ;)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...