24 novembre 2019

Les cabanes de Noël, 2


Mme Noël a sorti le costume de la malle où il était enfermé  depuis le 26 décembre de l'année dernière.

Elle doit l'aérer parce qu'il sentait un peu l'anti-mites ! Il est sous l'abri dans la forêt...


Le traîneau est  prêt pour le grand voyage. 



Ce sera un Noël nature cette année. 




Vous avez peut être déjà une idée pour le montage de vos quatre cabanes ?





Le pdf est ici 








7 commentaires:

  1. Trop mignon ! et l'impression fonctionne impec !
    Merci et bonne journée un peu grisounette encore ce matin :(

    RépondreSupprimer
  2. Le costume devrait vite se débarrasser de l'odeur de naphtaline !!
    En tout cas on va bien s'amuser à imaginer cette cabane !!
    Merci d'égayer ce dimanche bien gris !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ,merci Roxane
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. trop beau!!! je crois que je vais opter pour le montage en hauteur (plus facile pour l'accrochage chez moi). j'ai essayé sur un autre ordi et pas de souci pour le téléchargement. UN GRAND MERCI….

    RépondreSupprimer
  5. Merci Roxane. Je n'ai pas encore commencé, mais je ne vais pas tarder. Je crois que je vais le réduire un peu et en faire les 4 faces d'une boîte/cabane.

    RépondreSupprimer
  6. merci,ça marche pour le Pdf. A quand le prochain
    bloc breton? Tine

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolée de ne pouvoir faire les cabanes, mais je ne veux pas de cookies, après j'ai peur de ne pouvoir m'en débarrasser. Je vais faire les maisons de l'an dernier que j'avais juste coupées. A très vite.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...