20 novembre 2019



Cat a terminé sa première cabane  : 
les animaux de la forêt s'abritent du froid alors que tombe la neige. 



Le pdf de ce premier bloc est ici .

Je pense avoir saisi d'où venait le problème de celles qui n'arrivaient pas à télécharger le modèle. 

Je pense qu'il ne faut pas que je vous donne le lien direct du pdf, mais celui
de la page où se trouve le fichier. 

Mais comment se fait-il que ça fonctionne très bien pour certaines ? 
Peut-être selon le navigateur utilisé ? 








6 commentaires:

  1. Ca marche !!! merci pour tes efforts :)
    Il est beau le bloc de Cat! bravo.
    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. trop forte Roxane ! çà marche
    merci pour tout
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Roxanne
    Cette fois le lien fonctionne, merci, c'est plus net que juste le fichier jpg
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cabane !, ça y est c'est parti !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très belle interprétation de la part de cat.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Roxane, tu as mis le doigt sur le problème ! Cela fonctionne maintenant. Je m'en étonnais car d'habitude je n'avais aucun souci à prendre tes PDF. C'est donc rentré dans l'ordre et je t'en remercie encore. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...