3 novembre 2019


Il y a quelques jours vous avez pu découvrir les blocs du pays de l'hiver de  Marie France, voici ses derniers blocs enneigés...

C'est sympa les bonshommes de neige sur un ouvrage, mais les vrais peuvent attendre.






Normalement on devrait voir cet ouvrage fini pour les premières neiges ! n'est-ce pas Marie France ?

La météo n'étant guère favorable, restez à l'abri et bon quilt !

J'ai déjà vu des Léon pointer leur nez ...









2 commentaires:

  1. De beaux bonhommes, c'est toujours un plaisir de feuilleter l'album et là on se dit si j'avais su je m'y serai mise ......
    Léon est toujours au jardin pour choisir sa citrouille !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer


















  2. J'aime beaucoup l'ambiance feutrée de ces ouvrages enneigés !
    je suis d'accord, "si j'avais su..." ; mais je ne rennonce pas :)
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...