17 novembre 2019

Avent 2019, les cabanes de Noël - bloc 1


Vos tissus de fond sont prêts ?

Un morceau de lainage ou de feutrine de 21 x 25 centimètres.
Vous pouvez aussi utiliser un tissu de coton, mais il faudra le doubler pour le rigidifier.

Je pense coudre des attaches pour les passer sur une cordelette ou un ruban... mais je trouverai peut être une autre idée.

Et en avant pour les cabanes de Noël. 

Voici donc cette première étape  :

Les animaux de la forêt se sont mis à l'abri . 
Enfin, pas exactement animaux de la forêt puisque l'ours polaire s'est glissé là. 







Pas de difficultés, quelques appliqués et des points lancés pour le sapin. 

le pdf est ici

J'ai rajouté des bois de rennes comme sur la cabane au fond du jardin...Vous pouvez les broder ou les couper en feutrine.






J'ai glissé un petit morceau de molleton pour donner du volume au "toit".









21 commentaires:

  1. Bonjour
    Je n'arrive pas à télécharger le fichier pdf.
    Dommage, parce que le modèle me plait bien

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis, le motif et la cabane au fond du jardin ;0)

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau ,merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux pas non plus télécharger le pdf... je vois la page qui disparaît instantanément. J'ai imprimé la page écran mais les dimmensions sont bien inférieures à 21x25. J'ai pourtant accepté les cookies techniques...
    :(
    Tu as peut être une idée ?

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi impossible de télécharger, j'ai créé un compte PDF comme indiqué mais çà ne donne rien; j'attends , j'aimerais le faire, peut être nous l'envoyer par mail?

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! merci pour le PDF, je vais essayer de le télécharger.
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  7. merci Roxane et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme les autres dans l'impossibilité de le télécharger ... Le bloc est en tout cas très joli. Merci pour ce joli cadeau de l'avent.

    RépondreSupprimer
  9. La Cardabelle17/11/2019 11:17

    C'est ravissant ! enregistré... imprimé.... la fête dans l'atelier cet aprem !!!
    je vais le proposer au club de Tassin demain et aux amies d'Ambérieux en Dombes ... merci ! bises !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce très joli panneau que j'ai pu télécharger.

    RépondreSupprimer
  11. Merci , c'est très beau !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Roxane, il a fallu que je ruse pour imprimer. Un grand merci pour ce nouveau beau projet.

    RépondreSupprimer
  13. hummm, j'adore !!! bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce SAL est trop beau, malheureusement j'ai pas le temps de le faire. Mais merci de proposer des choses toujours super sympa, vous devez y passer du temps pour préparer de si joli projet. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Je voulais écrire '''je ne peux pas télécharger non plus ''l

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment beau, j'aime beaucoup et je m'y mets dès que possible !
    Petits problèmes aussi pour imprimer, cette fois il a fallu enregistrer avant de télécharger.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Monika, grâce à toi j'ai résolu le problème du (non)téléchargement et surtout merci Roxane pour ces modèles de Noël si jolis.

    RépondreSupprimer
  19. je n'arrive pas non plus à ouvrir le lien ??

    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...