13 novembre 2019

C'est bientôt l'avent...

Comme chaque année, je vais vous proposer pendant 4 semaines un petit ouvrage pour votre déco de Noël.
Chaque semaine de l'avent, vous pourrez suspendre un petit panneau pour attendre Noël, et les quatre seront réunis su votre cheminée, sur un mur  pour le 25.

Pour que vous puissiez les accrocher dans les temps chaque dimanche de l'avent, nous commencerons  dès ce week-end.

Parution les 17 et 24 novembre, les 1er et 8 décembre.

Vous pouvez dès à présent préparer vos 4 tissus de fond, j'ai choisi de feutrine de laine , pour les appliqués il vous faudra des chutes de tissu, de lainage ou de feutrine de laine.

Chaque bloc mesure 21 X 25 cm.

Vous pourrez choisir soit le même fond pour les 4 blocs soit 4 différents, à vous de les assortir à votre déco de Noël.

J'ai choisi 2 gris et deux gris vert.








15 commentaires:

  1. Vivi-sylvie13/11/2019 08:36

    Quelle jolie idée...... Merci
    Bise
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour cette proposition qui nous accompagne dans ce temps de Noel.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée. Merci Roxanne. Bisous. Germaine

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée ! tes panneaux de noël sont toujours très sympas, c'est d'ailleurs avec l'un d'eux que j'ai découvert les patchs en feutrine !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Roxane, Je me réjouis de voir ces nouvelles idées de décors de Noël. Je sais déjà, comment je vais faire mon montage...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce nouvel ouvrage de noel bonne journée ����

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce nouvel ouvrage pour noel bonne journee🌺🌺🍁🍁

    RépondreSupprimer
  8. jolie idée de déco ces futurs petits panneaux de l'Avent
    bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Une belle proposition, mais vu la place dont je dispose, je pense que je les ferai plus petits. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Tu es bien mignonne de nous faire ces cadeaux pour Noël chaque année. Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Chouette chouette chouette !! C'est une très bonne idée et ça y est, j'ai fait "chauffer" les feutrines :)!!
    Merci Roxane, passe une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  12. Proposition bien tentante !
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Roxane, c'est Noël avant l'heure avec toi ... comme chaque année. Merci merci.

    RépondreSupprimer
  14. Merci, je vais suivre attentivement vos articles !
    Kristel
    patchakristel.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...