4 novembre 2019

Journée d'automne


Les feuilles commencent sérieusement à changer de couleur , j'adore l'automne, 
 évidemment quand il est un peu moins pluvieux c'est mieux !




                                       

                                    Un quilt sur les genoux, un bon thé, un chien sur les pieds 
                                 (donc pas besoin de chaussettes) et on passe une bonne journée .

                          Espérons seulement que la tempête n'aura pas été trop violente chez vous....


Pulka, 9 mois

En tout cas certaines ont mis à profit le mauvais temps.
Plus qu'un ours et on boucle l'année !












Je vous avais dit ques des sorcières allaient arriver en retard, 
problème de démarreur sur le balai, peut-être ? 


et les jumelles  :


5 commentaires:

  1. Une bien belle galerie d'ours ce matin :) félicitations Mesdames ! Et je souris, j'ai l'impression que Pulka aussi nous montre son nounours ? un peu charpie^^
    En tout cas, tu es un bien beau toutou !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage de ces superbes photos. Un poutou pour le toutou (de la part des chats d'ici), et bravo à toutes pour vos ours-sorcières...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces ouvrages sont magnifiques !
    J'aime aussi beaucoup l'automne et aujourd'hui grand vent et grosse pluie .Journée au chaud en perspective :)
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. une belle saison pour le cocooning ...et de bien jolis petits ours
    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui bien d'accord avec toi, j'aime aussi l'automne pour ses couleurs et le cocooning.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...