18 novembre 2019



200 photos dans l'album  "le Livre des Ours." 


Léon séjourne sans doute en Bretagne en ce moment....9 ème semaine de pluie, c'est pas mal, non ?






Quant à Martha , à caue d'un GPS en panne elle est arrivée après la fête, elle est furieuse et ça se voit !






6 commentaires:

  1. Je n'arrive toujours pas à télécharger le modele

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y arrive pas non plus!
    Seule solution , enregistrer l'image!

    RépondreSupprimer
  3. Pareil ... virus ... c'est la saison ��
    Belle journėe

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que Léon a un bon parapluie et il faut se dépêcher pour ramasser les dernières citrouilles !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pu télécharger mais en voulant me lancer un virus que j'ai pu arrêter assez vite... par contre il me semble que ce n'est pas la 1ere fois.

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je n'ai pas pu télécharger ni hier ni aujourd'hui alors qu'habituellement pas de soucis!!
    Belle journée Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...