28 septembre 2019

Cap à l'ouest !


 10 ème quilt mystère !

Il va célèbrer l'image de la Bretagne : thème que j'avais envie de traiter depuis longtemps. 

Ce sera un ouvrage pas trop grand, 81 X 60 cm pour les blocs, environ 1m X 0,80 terminé. 

J'ai utilisé des tissus unis pour les fonds, différents tons de bleus allant jusqu'au gris. 
Ce quilt sera réalisé en appliqué, avec un mix de cotons et de lainages, le tout agrémenté de quelques points de broderie très simples. 


Comme pour les autres ouvrages, je vous donnerai le plan avec la disposition des différents blocs 
de sorte que vous puissiez répartir vos fonds. 

Bien sûr des imprimés légers pourront tout à fait convenir, de même qu'une seule couleur pous les 9 blocs. Cet ouvrage est à 23 euros, vous trouverez le lien Paypal  sous la photo. 


Voici le premier bloc, simple et assez rapide, mais nous alternerons,  le prochain sera un peu plus long. 

J'espère que vous trouverez ce post demain matin et que le lien fonctionnera : aujourd'hui c'était panne totale internet et téléphone sur un vaste secteur, un accident d'élagage est vite arrivé, résultat 2000 foyers sans connexion !!!






                                                              






Le premier bloc sera envoyé lundi. 

Comme toujours je publierai vos réalisations avec plaisir. 





13 commentaires:

  1. Bonjour,Debut prometteur..merci pour ce nouveau projet toutefois pour info en cliquant sur acheter aucune page ne s ouvre.J essaierai plus tard.bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Roxane ! pareil pour moi, pas d'action sur le lien, j'essaie plus tard aussi !
    J'ai hâte ; bises à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Tout fonctionne.à lundi pour le début de l aventure bretonne.

    RépondreSupprimer
  4. En route pour le Bretagne ! Merci Roxane !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, paiement Paypal effectué.
    Trugarez Roxane!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà ! c'est fait cela fonctionne ce matin ! A lundi pour cette 1ere balade au phare. Le spectacle nous plaira d'autant plus que nous avons de fortes marées en ce moment !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Commande passée, comment résister !
    A lundi

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pouvais pas passer à côté !!
    j'aime ces bleus, sous le soleil éclatant ou sous la tempête comme aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer
  9. Joli thème !
    Belle fin de dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  10. Berlouin Marie-Christine01/11/2019 19:00

    J'ai complété les renseignements pour réglement par Carte bancaire mais je ne peux pas aboutir sans remplir les renseignements PayPal ?

    RépondreSupprimer
  11. Super la Bretagne que j'adore.
    Je viens de payer.
    Merci,j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce que j'y vois, en particulier le quilt mystère cap à l'ouest
    Est il possible de le prendre en cours de route?
    Habitante de la Bretagne, j'aimerai bien le réaliser
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...