1 septembre 2019

Livre des ours, page 9


Demain c'est la rentrée, Joséphine la maîtresse est prête.



C'est une page de droite, Joséphine se retrouve face à Harold :



Le pdf est ici  : https://pdf.lu/sktE




J’espère que ça va fonctionner....
Je suis actuellement en Suède, je voulais mettre mon blog à jour avec les photos de mon voyage mais je renonce... impossible d’arriver à une présentation correcte !

Vous pouvez les retrouver sur ma page FB ou sur Instagram ( scrap, quilt and stitch...)







Le pdf est ici .


Bonne rentrée à toutes !





5 commentaires:

  1. Mais oui tout a bien marché et elle est jolie la maîtresse !!
    Bonne fin de vacances et bonne rentrée à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique le livre des ours. J'aimerai bien voir tes photos de Suéde mais je ne trouve pas ta page FB.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tu ne manques jamais d inspiration

    RépondreSupprimer
  4. Moi, c'est ton instagram que je ne trouve pas ;0)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...