26 septembre 2019

On part où ?


Hier vous avez découvert ma palette de couleurs, 


Du bleu, ou plutôt des bleus : le ciel, la mer, les hortensias et les volets.

L'or des genêts et des ajoncs, celui du sable aussi.

Le gris minéral des menhirs, des lavoirs et des chapelles...et parfois celui très doux du ciel...





Cap à l'ouest pour le prochain quilt mystère. 




Ce week-end vous découvrirez le premier bloc.






12 commentaires:

  1. Un voyage plein ouest sur les terres bretonnes,merci pour ce partage et cette bonne idée.Hate d etre à ce week end.Joelle

    RépondreSupprimer
  2. Oh, chouette! J'en rêvais ;0)))

    RépondreSupprimer
  3. Hum ..on a hâte d'en savoir plus !!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui super Youpiiiiii ! moi aussi j'en rêvais :):)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Toutes les couleurs qui nous entourent !!
    une très bonne idée Roxane !

    RépondreSupprimer
  6. une belle idée un panneau sur la Bretagne

    RépondreSupprimer
  7. Excellente idée "la Bretagne" ou les couleurs de la Bretagne ....merci

    RépondreSupprimer
  8. Très joli projet et vive la Bretagne!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je m'étais promise de ne pas commencer un autre ouvrage dans l'immédiat, ayant plein de kits à faire, sans compter des modèles de magazine, et ++++ Mais La Bretagne!!!je ne peux pas y résister!!
    A demain Bises

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est tentant ! J'ai pourtant tant d'ouvrages en cours mais là Bretagne.. Je ne peux pas résister !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...