25 septembre 2019

Palette de couleurs

Première révélation sur le prochain quilt mystère

Je vous montre la gamme de couleurs que j'ai utilisées pour mon nouvel ouvrage :



Mais je m'aperçois qu'il manque du bleu et un ton brique :





Une idée ? 




A bientôt pour la suite ....

10 commentaires:

  1. je suis partante j'adore la gamme choisie

    RépondreSupprimer
  2. Un petit indice supplémentaire peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. Aucune idée... mais quelle jolie gamme de couleurs !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel est ce joli patch qui se cache derrière ces couleurs ?
    A bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. L'automne sous la pluie ... le ciel passe par toutes ces couleurs en ce moment !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime l'harmonie des couleurs pour ce nouvel ouvrage hâte de voir ce futur quilt
    belle journée bises

    RépondreSupprimer
  7. ces couleurs sont douces et pourtant…..on peut imaginer..cela changerait .il y a le ciel,le soleil,et la mer….car aujourd hui il pleut….

    RépondreSupprimer
  8. J'adore et j'ai hate de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  9. Un village breton ... sans Astérix !!
    Qu'est-ce qu'on gagne ? Une place de concert d'Assurantourix ??

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...