1 janvier 2022

Nouvelle année, nouveau projet !


Bonne année à toutes ! Je vous souhaiteà toutes santé, amour, bonheur pour 2022. 


Prenez toujours autant de plaisir à broder, coudre, quilter, bricoler...


Motivons nous ensemble avec de nouveaux projets et, puisque c'est la tradition de commencer l'année avec un nouvel ouvrage, ne perdons pas de temps !









Notre 10 ème livre va se dérouler pendant cette année avec une nouvelle page le 1er de chaque mois, vous trouverez le modèle pdf à télécharger gratuitement. 


On reprend le format des précédents et la même construction, les habituées vont vite retrouver leurs marques, mais je vous redonne toutes les instructions pour les nouvelles venues. 

Si vous avez fait les précédents livre, vous devez avoir le gabarit qui va simplifier le travail. 

Et comme j'oublie toujours de préciser s'il s'agit d'une page de droite ou de gauche, vous n'aurez qu'à vous reporter aux instructions. 


Je vous rappelle que préparer soigneusement vos pages vous permettra de faire le montage en un rien de temps. Ceci n'étant pas un conseil de maniaque, mais de paresseuse qui cherche à gagner du temps. 



 Je vous ai mis tous les conseils de préparation dans un pdf



Mais au fait, de quoi on parle cette année ?





On va suivre les aventures de Romy la souris ....


En janvier elle va faire du ski : 




C'est une page de droite.


le pdf au format est ici




Vous me suivez ?

                                                  



Bonne journée et comme on est un peu limités pour nos sorties, vous voilà avec de l'occupation. 



20 commentaires:

  1. Très bonne année 2022 à toi également ! Avec un nouveau projet Scrap Quilt and Stitch, c'est une année qui commence bien !( Un projet thérapeutique qui va peut-être me guérir de ma musophobie ... Tant que Romy fait du ski et n'invite pas ses copines chez moi, pour l'instant tout va bien ! )
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année à toutes et merci Roxane pour ce nouveau projet !!J'adore les petites souris (surtout en tissu ) et c'est avec plaisir que je vais démarrer ce projet !Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très Belle Année à toi Roxane!et merci pour tous ces jolis projets!!Pour moi pas de livre cette année!!Les souris ne sont pas mes amies!!!à part dans les dessins animés!!!!Hi hi!!!Mais je ne manquerai pas de suivre les aventures de Romy!!

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau projet que je vais essayer de suivre. Les petites souris sont adorables en peluche, en dessin animé, dans la nature mais surtout pas dans une maison. Elles me font peur aussi. Merci pour cette aventure 2022 et bonne année à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Belle année malgré tout à toutes!!! On se motive! Merci Roxane! Bises.
    Dès que possible, je vais dans mes tiroirs ;0) 🐁🐭

    RépondreSupprimer
  6. bonne année
    et merciroxane pour tout
    huguette

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli thème 🤗 bien sûr je rempile !!!
    Très belle année 2022 à toutes, restons positives et patchons 😉
    Un grand merci Roxane. !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une heureuse année pleine de joies. Très sympa ta petite souris. Un grand merci pour tous tes beaux projets.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle année un beau livre en préparation douce journée bises

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne et heureuse année à vous toutes ! Et belles réalisations que j'aurai plaisir à feuilleter :)
    Rrrhooo trop mignonne la souris ; je m'étais promis de ne rien commencer cette année pour finir les anciens...
    Mais Romy me fait craquer🥰
    A suivre !!

    RépondreSupprimer
  11. Tous mes meilleurs voeux pour 2022.
    Merci Roxane

    RépondreSupprimer
  12. Meilleurs voeux de santé Roxane et merci pour le partage, année après année, de toutes tes idées.

    RépondreSupprimer
  13. je vais essayer de vous suivre cette année
    merci pour tous ces beaux projets
    bonne annee a toutes

    RépondreSupprimer
  14. Meilleurs voeux à toi et toutes tes lectrices! Pas sûre de participer cette année mais j'enregistre toujours car on ne sait jamais cette petite souris sportive me plaît bien. Amicalement

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année Roxane et meilleurs voeux à vous toutes !
    Romy est très mignonne, comme toutes ses petites copines qui me narguent dans le jardin,je vais suivre ses aventures mais il faut que je termine le livre de l'atelier, entre autres .. Bravo pour toutes tes idées, ton partage et tes réalisations !

    RépondreSupprimer
  16. très bonne année et hop hop hop, on est reparti pour ce nouveau livre
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce nouveau défi mais comme Yakéné je vais sauvegarder et terminer d'abord tous mes encours. Mais en cours d'année qui sait ?
    Bonne année ainsi qu'à toutes les copinautes !

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année, je découvre et je vais tenter. C’est très mignon. Merci

    RépondreSupprimer
  19. bonne année,merci pour ces beaux ouvrages.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...