8 janvier 2022

Let it snow !

 A toutes celles qui ont admiré le livre de Maricaillou hier et qui aimeraient en  réaliser un à leur tour, n'hésitez pas à nous suivre tout au long des étapes... La première est à la date du 1er janvier avec les explications en pdf. 

Pour ma part j'ai entrepris de terminer des ouvrages restés à la traîne, à commencer par ce Let it Snow de Buttermilk basin datant de.... quelques années !

J'ai mis un certain temps à trouver la couleur de flannel que je voulais pour les bandes, mais une fois que j'ai eu le tissu,  les blocs étaient au garde meubles avec mon déménagement !

Enfin le voilà quilté et terminé. 











J'en ai deux autres dans le viseur !!!

Affaire à suivre....


11 commentaires:

  1. Très joli, j'aime beaucoup les couleurs. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli tableau ! Ils sont sympathiques ces bonhommes mais j'ai l'impression que lorsqu'on commence ces projets on ne peut plus s'arrêter !!! Bon week-end de quilting !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! C'est tellement bien de finir un en-cours ;0)
    Tu as de quoi décorer ta maison! Bon week-end au chaud.

    RépondreSupprimer
  4. Super comme tous vos ouvrages toujours harmonieux. Bon we au chaud car ici la pluie c,est invitée

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait en harmonie avec la météo du jour …chez nous .Très bel ouvrage et heureuse finition .

    RépondreSupprimer
  6. Très joli j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ,j'adore !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ouvrage, cela aurait été dommage qu'il reste dans un carton en plus il est bien de saison, tout était réuni pour lui donner vie. Bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  9. je finis également les ouvrages 2021 avant de commencer le livre des souris
    bzz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...