24 janvier 2022

Calendrier perpétuel

J'ai ressorti mes papiers pour réaliser un calendrier perpétuel, à utiliser par exemple pour noter les fêtes et anniversaires de ceux qui nous sont chers. 

Il est fait à partir d'un cadre Tolsby d'Ikea. 




















8 commentaires:

  1. Quelle jolie idée ! j'aime beaucoup !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette idée et c'était amusant! Je vous invite à visiter mon blog et à coudre le mouton de l'amitié. Bss

    RépondreSupprimer
  4. Sympa avec tous ces papiers qui évoquent la saison.

    RépondreSupprimer
  5. Un autre de tes talents! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. une bonne idée, joliment réalisée

    RépondreSupprimer
  7. J’aime beaucoup ! Le choix des papiers est très réussi.

    RépondreSupprimer
  8. Encore une bonne idée ! C'est décoratif et utile , j'aime beaucoup !

    Cat

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...