9 janvier 2022


Je vous montrais hier un ouvrage que j'avais un peu "oublié", je ne suis pas la seule : Marmotte rousse

a terminé son livre, Au fil des mois, qui date lui aussi d'un certain temps, 2015 je crois, mais ça valait le coup d'attendre. 

La couverture est en skaï, citations sur la 2e et 3e de couverture. 

                                





































4 commentaires:

  1. Magnifique !!
    Une belle harmonie de couleurs et bonne idée la reprise des petits dictons !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! c'est très, très jolie! Bissous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane pour cette publication.
    La marmotte est très fière de voir son livre (déjà ancien) sur les étagères d'une bibliothèque qui compte tant de merveilles textiles!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Marmotte Rousse en effet pour la réalisation et aussi de nous remémorer ce livre "Au fil des mois"!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...