14 janvier 2022

Un bon pull chaud pour un renne...

 

J'ai ce modèle depuis un an mais, malgré l'envie, le manque de temps m'a empêché de commencer l'ouvrage de Hatched and Patched : The Santa, the tree, the Turkey and me ...

Donc, la saison aidant je n'ai pas pu résister à réaliser un bloc de cet ouvrage.









Un jour viendra où je réaliserai ce quilt entièrement....



7 commentaires:

  1. J'adore également ce modèle ❤
    Bravo pour ton premier bloc !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, j'adore ce style 🤩

    RépondreSupprimer
  3. Le premier bloc super joli ! Ça promet un beau panneau !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le renne et son pull ! Un beau panneau en vue !

    RépondreSupprimer
  5. Je vois je vois, ce joli bloc avec renne a eu la priorité chez toi, comme c'est bizarre ! :-)) Ce quilt est en cours chez moi aussi pour Noël 2022 !

    Cat

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...