19 janvier 2022

Dans ma rue...

Je vous dis tout ou pas ?

Allez, un moment de honte est vite passé !

Il y a une dizaine de jours je vous ai montré le Let it Snow de Buttermilk Basin que j'avais laissé de côté et que je viens de finir... une vraie satisfaction !

J'avais, soigneusement rangé dans une petite valise, des blocs brodés en.... 2009 !

Je n'avais pas trouvé d'idée satisfaisante pour le montage, et soyons honnêtes, sûrement attirée par un autre projet, j'avais oublié cet ouvrage. 

En les retrouvant je me suis dit que c'était quand même dommage, que j'avais pris beaucoup de plaisir à broder ces blocs et que je les aimais beaucoup. 

Donc je me penche là dessus, il n'y a plus qu'à trouver un tissu de fond. Vous savez comme moi qu'il est de plus en plus difficile de trouver des boutiques physiques.  Internet c'est super, sauf que j'aime bien toucher un tissu et surtout je suis très difficile quand je cherche une couleur. Que ce soit pour de la peinture, un tissu, un fil...  J'avais pensé à un tissu Sevilla, et j'ai trouvé mon bonheur chez la Fée Pirouette, juste le ton qui me convenait. 

J'y serais allée avec mes broderies, je n'aurais pas trouvé mieux !


C'est un modèle du Chat dans l'Aiguille :


Montage à ma façon ...


Parfois  un peu de guingois,  des maisons brodées dans des tons de mauve, violet, prune, rose
et un exercice de points variés.










12 commentaires:

  1. Très joli... ça aurait été dommage de l'oublier...

    RépondreSupprimer
  2. Un ouvrage qui annonce le printemps !
    Des petites maisons c'est toujours d'actualité ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui laisse traîner un ouvrage pendant... des années!
    Quant aux boutiques "physiques", je suis bien d'accord avec ce que tu écris. Je mesure la chance d'en avoir une sur laquelle je peux compter.

    RépondreSupprimer
  4. Désolée... mon message est parti un peu trop vite. Je n'ai pas l'habitude d'écrire anonymement.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tu as bien fait de terminer cet ouvrage c'est une réussite le tissu est parfait bigbisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli ton de rose pour tes belles petites maisons brodées 💕💕💕💕

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique interprétation. Félicitations.
    Coline

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie finition , je m’en inspirerais sûrement pour des projets anciens qui attendent sagement depuis …pffft !

    RépondreSupprimer
  9. Il devait être très agréable à broder, cela aurait été dommage de ne pas le terminer et il est très joli comme çà !
    Question honte d'avoir des ouvrages qui traînent, on doit être un bon paquet !!! j'ai un quilt qui attend depuis l'an 2000 d'être quilté ! et ce n'est pas encore au programme car je suis en train de faire le livret du village du Père Noël (histoire qu'il soit fini pour le prochain Noël !!!) honte à moi !!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli et les petits hexagones ajoutent un petit plus !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ces petites maisons brodées!!Toujours une grande satisfaction de mettre le dernier point sur un ouvrage!!Moi aussi j'en ai pas mal en attente!!! Je fais le sandwich du "Jardin de Grand Père"!!!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...