4 janvier 2022

 Encore une belle réussite que ce livre !!! Je pense que comme moi vous avez du plaisir à feuilleter vos anciennes réalisations....













5 commentaires:

  1. je ne suis pas capable d'en réaliser un mais j'adore feuilleter tes livres et ceux de celles qui t'accompagnent
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Un beau livre ! Bravo !!
    Quaquie il ne faut pas hésiter à se lancer! Roxane explique bien la marche à suivre et pour la réalisation on utilise ce que l'on a !!! Alors partante pour 2022?

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Et un de plus dans la bibliothèque textile! J'adore ❤

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce livre ! Bravo 👍👍👍

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes et à Roxane, j'avoue que réaliser vos livres, apporte de grands moments de plaisir !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...