31 décembre 2021

Rétrospective...


On se retourne une dernière fois sur l'année écoulée et on passe en revue ce qui nous a accompagnées au long de 2021 et nous a aidés pendant des périodes pas toujours faciles. 

En janvier on a commencé l'inventaire de nos ateliers  et on a fouillé tous les tiroirs pendant 12 mois :



Je n'avais pas terminé le montage et le quilting de Christmas Carols ( Farmhouse Threads) pour Noël 2020, mais mission accomplie en tout début d'année. 




Chaque mois on attendait la nouvelle partie de l'animation Quiltmania  :


Et puis brassage de neurones pour la multitude de points du Toned Down de Sue Spargo , il me reste quelques lignes à compléter . 



Toujours proposé par les créatrices de Farmhouse Threads, il y a eu le Let it snow : 




Et j'ai enchaîné avec le Crazy for Fall, toujours des mêmes créatrices :



 Il n'est pas encore assemblé, à cause du montage du livre Dans mon atelier, et pour prévoir un projet pour l'Avent .

Dernier ouvrage de l'année : les coeurs de l'Avent .


Et je ne sais plus trop à quelle période j'ai quilté le Crazy seasons. 




Et puis pendant cette année j'ai cogité sur un nouveau projet, et même deux, mais je n'ai pas eu le temps de les réaliser pour vous les proposer.

En fait cette année a été très chargée, fin de travaux et déménagement définitif pendant la première moitié, et un gros projet  qui m'a bien occupé depuis juillet, je vous montrerai ça d'ici quelques jours. 


Bon réveillon à toutes, soyez prudentes !











16 commentaires:

  1. Bravo pour ces beaux projets aboutis. J'ai aimé découvrir au fil de l'année les interprétations des unes et des autres des cahiers de l'atelier et des cœurs de l'Avent, même si je ne m'y suis pas lancée.
    Bon réveillon et le meilleur pour toi et tes mains si habiles en 2022.
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces ouvrages .bonne année pour 2022 et encore de belles creations 👏👏

    RépondreSupprimer
  3. Une année riche et créative. Beaucoup de partage et de cadeaux pour celles qui vous suivent. J'espère que vous y avez trouvé sérénité et joie. Qu'il en soit de même en 2022. Une douce aux chiens. BrigitteO

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux à toi aussi et un grand merci pour avoir égayé nos journées de 2021. Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Une année bien remplie !! De beaux projets aboutis ou partagés !
    Je te souhaite une bonne année pleine d'idées et de nouveaux projets !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis épatée par tout ce que tu as réalisé au cours de l'année... j'aime tout, tout, tout! Je suis bluffée par ton inventivité pour les nouveaux projets et te remercie de nous en faire profiter💕💕💕💕 Que le passage en 2022 soit tout en douceur chez toi et à l'année prochaine!!! Excellent réveillon à toutes, prenez soin de vous !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie rétrospective, merci pour tout ce que tu as partagé et proposé...
    Bon réveillon, et tous mes vœux pour une année 2022 pleine de projets qui font du bien...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour toutes ces réalisations très réussies et pour ces projets proposés. Bonne année 2022.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette belle rétrospective
    Bon réveillon

    RépondreSupprimer
  10. Une belle année qui se termine avec plein de jolis ouvrages finis ou presque et que j'ai suivi de près . J'ai hâte de découvrir ce que tu as prévu pour 2022!!
    Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  11. un très bel inventaire je ne me lasse pas d'admirer
    bzz et doux réveillon

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour toutes ces créations qui nous ont occupées toute cette année particulière !En route pour 2022.Bonne année à toutes.

    RépondreSupprimer
  13. Bien chargée, l'année...
    Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année...

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles réalisations et de beaux partages, merci pour tout Roxane et beau 31.

    RépondreSupprimer
  15. Que de merveilles ! Bravo pour toutes tes réalisations et merci pour tout ce que tu nous offres à longueur d'année. Très bon réveillon et belle et heureuse année 2022. Bises.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...