16 décembre 2021

Découvrez ma bibliothèque...

 Ma bibliothèque textile, l'autre est insondable !

Nous venons de terminer le 8ème livre textile, un joli début pour une collection





Livre de l'Avent : 2014



                                                      Le village du Père-Noël : 2020


Une année avec les ours : 2019



Le livre de la Forêt : 2017


                                                      Les cartes postales de l'été : 2018


Le livre des mois de l'année 2015


                                                             Dans mon atelier  : 2021


 Les Contes d'autrefois : 2018







10 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle collection et merci pour ta créativité qui nous a permis de réaliser notre petite bibliothèque!
    (j'ai pratiquement tous les volumes et même un en réédition !!)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Ma bibliothèque est plus petite, mais déjà 3 livres tout de même et elle ne demande qu'à grandir ! Merci Roxane et Bonnes fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Il m'en manque deux... Bonne idée de rappeler les années ! Un grand bravo Roxane ;0)))

    RépondreSupprimer
  4. Il y a peu de temps que j'ai découvert ton blog (et que je m'y suis abonnée) alors ces livres sont une vraie découverte pour moi. Et quelle belle découverte ! j'en suis "baba". Un grand bravo et au plaisir d'en voir d'autres

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie, cette bibliothèque...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. J’en ai fait et offert quelques-uns seulement . Et le prochain sera ? Bonnes et belles fêtes de fin d’année et à l’an prochain …

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo Roxane pour cette belle bibliothèque !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai réalisé 5. Bravo pour toutes ces idées. Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  9. c'est super sympa, bravo
    bzz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...