14 décembre 2021

Livre textile : dans mon atelier


Nous voilà à la fin de l'année, et le dernière page de notre livre se referme. Le temps est passé à une vitesse folle, rythmé par des projets qui nous rassemblent. 

Dans le post d'hier, je vous donnais toutes les explications pour terminer cet ouvrage. 

Si j'ai un peu de temps en cette fin d'année j'essaierai de trouver une nouvelle newsletter à installer, je sais que nombre d'entre vous l'attendent pour suivre les projets. 


















9 commentaires:

  1. Bravo comme chaque année c'est une réussite, je n'ai pas réalisé celui-ci mais je compte bien faire le suivant..... Bise, joyeuses fêtes
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Encore un beau livre ,bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle cette couverture ! Bravo et merci Roxane. Y a plus qu'à. !!

    RépondreSupprimer
  4. Yes!!! Bravo Roxane et Merci ;0)))

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces bons moments passés ensemble à travers des créations toujours plus originales. Joyeux fêtes

    RépondreSupprimer
  6. Très belle couverture ,bravo Roxane !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. beau toujours aussi beau merci de nous émerveiller bonne fêtes à vous

    RépondreSupprimer
  8. Merci 🤩 Voilà une année qui se termine avec ces jolies pages

    RépondreSupprimer
  9. Une couverture à la hauteur de toutes les jolies pages de ce livre ! Bravo et merci Roxane !

    Cat

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...