21 décembre 2021

Noël à la maison

 Un aperçu de ma déco de Noël, l'ambiance est donnée dès l'entrée avec cet ouvrage réalisé cette année :  




Christmas Carols de Farmhouse Threads fait sa première apparition sur le mur.....








 Esprit de Noël, créé en .... 2016, mais si, j'ai vérifié !



à suivre....






9 commentaires:

  1. Jolie déco et le Christmas carols a trouvé sa place !
    Joyeux Noël à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas la guirlande de l'escalier, je craque pour les p'tits bonshommes en tissus écossais 😍
    Tout cela est ravissant et présage un beau Noël
    Bisous à très bientôt
    Et joyeux Noël à tous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli !!! Joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie déco. J'adore la rampe d'escalier
    bravo et bon Noêl

    RépondreSupprimer
  5. Oh!!! Quelle jolie déco! J'aime beaucoup tes patchs et je fonds devant ta lanterne et son petit village 💙

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour toutes ces décorations et joyeuses fêtes de Noël. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. waow, c'est bien joli
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta déco ,bravo !
    Joyeuses fêtes de Noël à tous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie déco, j'aime beaucoup !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...