12 décembre 2021

Avent, 4e semaine.

 Dernier épisode, dernier coeur....

Le héros du 25 se devait d'être là dans sa tenue d'apparat. 






Le pdf est ici 


Ces coeurs peuvent être disposés en guirlandes, ou placés individuellement , c'est ce que j'ai choisi ...







13 commentaires:

  1. Oh!! Qu'il est beau ton Père Noël !
    Tu nous a offert un très bel Avent cette année encore
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Père Noël pour finir en beauté ce projet!
    Merci Roxane

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces beaux cœurs, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement il a mis sa tenue d'apparat ! Merci Roxane, ca rend super bien sur ton beau meuble !!

    RépondreSupprimer
  5. Splendide ce Père Noël, si celui qui passe chez moi le 25 est sapée comme ça, je vais m'évanouir ! :-) Et belle mise en valeur des 4 cœurs sur ce joli meuble !
    Merci Roxane pour ce ravissant Avent 2021 !
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Oups " sapé" sans e .... enfin, allez savoir ce que cache cette houppelande blanche finement brodée ... :-)
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Merci Roxane pour ce beau Père Noël !
    Ca fait très joli sur ton meuble !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Quel chic il a avec son habit blanc... j'aime aussi beaucoup ton meuble à tiroirs ;0)))

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique ce père noël. un grand merci pour ces 4 coeurs de l'avent.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! Il ne me manquera que le meuble ! Merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ... avec ce brave bonhomme qui vient juste à pic pour la veillée de Noël

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce beau cœur de l’avent!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup ! de très jolis coeurs !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...