13 décembre 2021

Dans mon atelier, montage du livre

Les dernières pages vont se terminer, on va voir comment terminer notre livre textile.  

Si vous avez suivi toutes les indications, vos pages devraient se présenter ainsi : avec 6 doubles pages. 

 1

2



3

4



5

6




Si vous avez préparé soigneusement vos pages en marquant les marges, le montage sera réalisé très rapidement.  

Je ne mets pas de molletonentre les pages, l'épaisseur serait trop importante. 

Cousez endroit contre endroit sur le fil de bâti passé sur chaque double page.

N'oubliez pas de laisser  ouvert en bas, au milieu, 5 ou 6 cm pour retourner.


Vous trouverez toutes les explications sur ce PDF


Faites attention à bien positionner votre molleton dessus ou dessous vos 2 tissus et non entre les 2.



Demain je vous montrerai ma couverture . 




2 commentaires:

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...