1 janvier 2021

Livre 2021, page 1

 

2021


Enfin le dernier jour de 2020 est arrivé, on s'en débarrasse ça n'a que trop duré ! Une année qu'on voudrait oublier, mais on aura du mal... Souvenons nous seulement des quelques beaux moments qu'elle nous a offerts. 

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et il n'est pas superflu d'insister particulièrement sur la santé, ce ne sera pas une formule en l'air cette année.

Mais aussi douceur, tendresse, amitié, création et partage, le reste ne pourra que faire du bien mais c'est du supplément !

Moi je rêve d'évasion et de grands espaces mais pour quand ?




Passons allègrement à 2021 avec un nouveau livre, il aura pour thème 

"Dans mon atelier", 

c'est à dire l'atelier de chacune quel qu'il soit, juste un petit coin dans le salon ou une pièce entière dédiée nos passions. 

Dans mon atelier on dessine, on brode, on quilte, on coud, on lit, on rêve, on paresse...

Nous découvrirons tout ça au fil des pages. 

Voyons d'abord ce que nous réserve janvier : un petit coin de l'atelier avec une commode pleine de coupons de tissus.

Une étagère avec des pique-aiguilles faits maison, des boîtes shaker qui recèlent sans doute des trésors . et des tissus, encore des tissus !




C'est une page de droite.


Retrouvez toutes les indications pour préparer votre ouvrage sur le post du 30 décembre...


Pour donner plus de relief et de réalité à cette page, on va la complèter 
par quelques échantillons de tissus. 


Le pdf (à télécharger avant d'imprimer) est ici .

Et comme toujours, n'hésitez pas à partager votre interprétation. 







26 commentaires:

  1. Ohhh, j'adore ce thème... Je sens que je vais craquer !
    Bisous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année avec ce nouveau petit livre merci beaucoup ,vos modèles me fait chercher dans mes tous mes trésors 😂Enfin pour moi .bonne journée au chaud 🌟🌟🌟

    RépondreSupprimer
  3. 2021 commence bien ! Première bonne nouvelle de l'année ! C'est parti !;-)
    Merci Roxane !

    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2021
    Merci pour ce nouveau livre et je pense que je pourrai y intégrer de la dentelle , on verra au fil des pages

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux à toutes les fans et particulièrement à toi qui nous gâte avec ce nouveau livre et surtout un grand merci pour tout

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux à toutes.
    Merci Roxane pour tous les modèles si créatifs que tu nous proposes et pour ce blog avec lequel je démarre mes journées !
    Le thème me plaît beaucoup, je me demande si...

    RépondreSupprimer
  7. Yeees! Ça commence en beauté. Merci Roxane.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent choix de thème bonne santé à toutes pour cette nouvelle année et merci pour ces belles créations.

    RépondreSupprimer
  9. Dès que je finis le livre le village du Père Noël, j'entame celui-ci. Merci beaucoup. A très vite

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux Roxane !
    Bonne année à toutes celles qui passent !
    La 1e page de 2021 commence bien avec notre atelier ...
    je démarre dès aujourd'hui : il parait qu'on doit commencer un nouvel ouvrage le 1e jour de l'an !

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle année et merci pour ce nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  12. Martine ANTONIN01/01/2021 10:21

    Merci Roxane, projet très sympathique.
    Très bonne année 2021 pleine de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce thème, bonne et heureuse année 2021 à vous et ceux qui vous sont chers

    RépondreSupprimer
  14. Bonne et heureuse année à toutes!!
    Quelle bonne idée ! Surprise mais ravie , vu le bazar il y a bien de quoi illustrer les 12 pages !!
    Merci pour ce projet et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année à vous aussi ainsi qu à toutes
    Je suis ravie du thème de cette année,on a échappé aux araignées et aux philosophes grecs...bien que ceux ci.....
    Ld thème est un bel hommage à tous nos bouts de tissus, dentelle, boutons, laine et fils en tout genre qui nous ont allégé efficacement le poids de ces confinements et entretenu les conversations entre copines
    Merci à eux et merci à vous de les mettre à l honneur dans nos ateliers

    RépondreSupprimer
  16. Pascale MANARANCHE01/01/2021 11:06

    Formidable !
    Bonne et heureuse année Roxane
    Merciii

    RépondreSupprimer
  17. merci Roxane pour ce nouveau livre et tous mes vœux pour 2021

    RépondreSupprimer
  18. Merci Roxane pour ce nouveau livre. Je vais pouvoir y créer mon atelier de rêve.
    Et surtout une bonne et heureuse année.

    RépondreSupprimer
  19. Oh!!!avec ce thème tu nous fais craquer Roxane!!La patcheuse que je suis ne peut pas résister!!!
    Que 2021 nous amène vers la sortie du tunnel!!!Bises

    RépondreSupprimer
  20. MERCI Roxane pour cette belle aventure qui s'annonce en 2021;
    Bises et meilleurs voeux à toutes.

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année à toi Roxane et aussi à toutes tes lectrices. Que 2021 soit lumineuse et gaie pour vous tous. L'atelier, drôle d'univers pour les "touche à tout" que nous sommes.On va s'amuser. bise

    RépondreSupprimer
  22. Merci Roxane pour ce nouveau livre
    Bonne et heureuse année2021 à toi et ta famille
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Merci Roxane.
    Bonne année 2021 et à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Marie Laurence01/01/2021 22:24

    Quelle belle idée ! Je crois que je ne vais pas résister, merci beaucoup Roxane et belle année 2021!

    RépondreSupprimer
  25. Bon pour être franche, je m'étais dit, non pas d'appliqué cette année, je fais un break. Et puis voilà ton thème. Je crois que je vais encore craquer !!! Bon WE

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...