22 janvier 2021

Coin lecture

Vu le temps de ces derniers jours,  je ne sais pas pour vous mais moi je dévore des piles de livres. Invitons nous dans la bibliothèque de Marylène . 

Bien installée dans un fauteuil, enveloppée dans un plaid , une tasse de thé à portée de main, j'ai bien envie de découvrir  ses livres textiles. 



Voici les premiers exemplaires réalisés par Marylène  avec un fil rouge : des hexagones "jardin de grand-mère " sur chaque couverture. 


Aujourd'hui découvrons le livre des mois :

















11 commentaires:

  1. Jolie bibliothèque !!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!
    (mmmm...
    je ne l'ai pas fait celui-là, dommage...)

    RépondreSupprimer
  3. jolie réalisation, bravo, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Belle découverte, c'est beau dedans et dehors ! De très jolies couvertures !

    Cat

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! et déjà une belle collection !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce qu'il est beau !!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous toutes, c'est un régal de découvrir vos réalisations chaque jour !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à toutes c'est un plaisir de découvrir vos ouvrages

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...