30 janvier 2021


Quilting en vue pour Marie-Laurence, une météo un peu pessimiste, un couvre feu.... ou peut-être plus et ce sera une affaire rondement  menée !


Et la pyramide de Brindille :


6 commentaires:

  1. On risque d'avoir du temps pour finir nos ouvrages ....
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Jolis ouvrages,je suis très mal organisée car, j'arrive pas à faire ce que j'ai envie en loisirs créatifs. Ça n'avance pas vite. Comment faites-vous ?
    Bon weekend à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Une pelouse impeccablement tondue tout autour du jardin de grand-père de Marie-Laurence!
    Et on retrouve les bleus de Brindille sur ses pots ;0)))

    RépondreSupprimer
  4. Turtlepatch31/01/2021 11:39

    Allez les filles, il faut se dire qu'on est chanceuse d'avoir de quoi nous occuper et rendre les confinements plus supportables :)
    Bravo pour vos travaux :) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Dominique 3431/01/2021 12:05

    Bonjour,
    Je ne sais pas où mettre mon message, donc le voici
    J'ai perdu mon mari le mois dernier, je suis entrain de faire un patch du souvenir avec nos deux initiales, mais je veux joindre des blocs qui le représentent, il adorait son jardin ddonc dans mon patch je voudrais inclure des blocs de ton jardin de grand pere. Je voudrais me le ,procurer mais je n'ai pas trouvé l'endroit sur ton blog pour pouvoir l'acheter, peux tu me dire comment je dois m'y prendre pour me le procurer si c'st encore possible. Merci beaucoup. Je t'embrasse . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Génial ce fauteuil si invitant .. mais non au boulot Merci Roxane

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...