29 janvier 2021

 Ce message était pour hier, mais il n'est pas passé.... 

On avance vers la fin de janvier, je déteste le mois de janvier et ce n'est pas la météo de cette année qui va me faire changer d'avis. 

La seule note positive c'est l'anniversaire de Pulka, 2 ans déjà mais encore un comportement de chiot, rien d'étonnant : les grandes races ne sont pas adultes avant deux ans et demi, trois ans...







Et puis notre livre de l'année nous accompagne, voici quelques premières pages, la seconde sera vite là ...






7 commentaires:

  1. Bon anniversaire Pulka! Après une grande balade, nous resterons bien à l'abri dans nos ateliers ;0)))

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire Pulka !!!!!! Et avec ce regard on lui donnerait le bon dieu sans confessions ;)
    Hâte de voir cette deuxième partie du livre
    Bonne journée
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Un bon anniversaire à pulka..

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence29/01/2021 10:18

    Quel doux regard et belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies pages mesdames !
    oui il me tarde aussi de découvrir la seconde page de notre livre.
    Que ce Pulka est beau!!! un joyeux anniversaire mon gros toutou :)
    Bises est bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Joli travail
    J'ai envoyé ma première page, l'avez vous reçue ? (mamie 57)
    J'attends la seconde avec impatience
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Turtlepatch31/01/2021 11:37

    Bon anniversaire Pulka !
    Bravo pour vos belles réalisations.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...